Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'académie Cross, une académie de grande renommée où un secret reste caché...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des arbres,ya que ça dans une foret?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Des arbres,ya que ça dans une foret? Empty
MessageSujet: Des arbres,ya que ça dans une foret?   Des arbres,ya que ça dans une foret? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:35

Moi,Gokudera,me baladais en ce jour merveilleux...par contre,je me suis un peu éloigné du chemin et...je crois que je me suis pommé --'voyons voir...y a que des arbres dans cette foret?!Bon,un peu normal,mais y a même pas une seule personne aux alentours...je suis de bonne humeur aujourd'hui pourtant...Ce qui est, en général, très rare...Je pourrais dire bonjour et au revoir même à une personne que je déteste...

-EH OH!Y A QUELQU'UN DANS CETTE FORET?!

Bon,je n'entends personne...je saute sur un arbre pour me repérer,mais y a que des arbres à perte de vue!Même pas un oiseau...Bon,je commence à m'aventurer un peu quand même,c'est pas possible d'être autant pommé...au bout d'une heure de marche,j'entends enfin un bruit!Mon seul espoir!Faites que ce soit quelqu'un de l'académie...

-Bon...jour...pfff....qui...pffff...êtes...pffff...vous?...pfff

Moi,professeur de sport,je suis quand même essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
 
Des arbres,ya que ça dans une foret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~Extérieur de l'académie~ :: La forêt-
Sauter vers: